Auteur :
• 4 avril 2017

Il se déroulera du 15 avril à 7h au 16 avril 2017 à 14h au Centre Zen  Banbu Bihotza / Bambu Koro / “Coeur de Bambou”, 12 avenue de Gibraltar à Saint Palais (64).

Ce séminaire sur les Enseignements de Bouddha et des Maîtres Zen  sera dirigé par le transmetteur Monto de Paco (Montagne de Paix en esperanto), dirigeant des Universités “Etre Occident Orient”.

Il s’agit d’une période d’entraînement à l’attention dont les principes de base sont étudiés dans la position de l’Eveil, accompagnée d’Enseignements verbaux et de périodes de questions-réponses. Le pratiquant s’étudie profondément, développe ses consciences sensitives, perceptives et mentales, laisse les manifestations égotiques. Elle s’appuie sur un comportement d’humilité et de générosité. La pratique est profonde et sincère, animée par un esprit de décision.

Vous êtes en recherche « d’outils » pour évoluer…Concentration, silence, profondeur, connaissance de soi, sagesses, Paix, … sont « au menu » de ces journées d’étude.

Catégorie: Retraites en France
Vous pouvez suivre toutes les réponses à à ce billet via le flux RSS 2.0. Vous pouvez laisser une réponse, ou un rétrolien depuis votre propre site.
Laisser un commentaire